Alan Pires avant la venue du Lierse : "Ne pas penser à la lourde défaite du mois dernier"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il y a un mois, le Lierse s'était défait de Tubize sur le score de 5-1. Pour Alan Pires, défenseur des Brabançons, il ne faut plus y penser.
"Ce ne sera pas un match facile pour nous", débute le joueur. "Le Lierse a une équipe très forte mais nous avons aussi une bonne équipe."
"Nous ne devons pas penser à la lourde défaite du mois dernier", continue-t-il, en faisait référence au 5-1 pris là-bas en septembre. "Ce soir, c'est un match différent, à un moment différent. A la maison, nous devons compter sur nos propres forces. Même si cette saison, nous n'avons gagné qu'une fois chez nous (ndlr : 4-1 contre Roulers le 4 septembre)."
A la maison, nous devons compter sur nos propres forces
Pilier de la défense de Tubize, le Brésilien confirme qu'il est bien. "Je me sens bien dans ce club, et en Belgique. J'essaye toujours de tout donner et cela porte ses fruits. Maintenant, il faut prendre des points pour recoller au groupe de tête."
Autre joueur en forme, Kevin Lefaix et ses 4 buts, prévient. "Ils sont le grand favori pour le moment. Après avoir affronté tout le monde, ils ont laissé une bonne impression. Malgré tout, la compétition reste ouverte et tout peut changer de semaine en semaine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot