Le Club se reprend dans la douleur face à Eupen
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges traverse actuellement une période difficile. Après deux défaites consécutives face à Waasland-Beveren et puis Leicester en Ligue des Champions, les Brugeois devaient réagir face à Eupen ce samedi.
Le FC Bruges est fébrile en ce moment et Eupen en profite puisque Onyekuru va ouvrir le score après une belle percée dès la 9e minute de jeu. Le Club est mal en embarqué.
Izquierdo sonne la révolte pour les siens à la 19e minute mais son envoi passe à côté. Van Crombrugge doit ensuite se détendre sur une très belle frappe de Jelle Vossen. L'attaquant brugeois va ensuite égaliser sur penalty après une faute sur Van Rhijn (1-1, 27e). Les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos.
En deuxième période, Bruges va prendre le dessus et Vormer va déposer un centre sur la tête de Denswil qui détourne au fond des filets après un arrêt manqué du portier eupennois (2-1, 64e).
En fin de rencontre, Vossen va hériter d'un nouveau penalty et le transformer calmement pour mettre son équipe à l'abri (3-1). Mais Eupen ne rend pas les armes et réduit le score, également sur penalty, grâce à Luis Garcia. 3-2 score final. Bruges peut souffler.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot