Sprimont avance sur les mêmes bases
Battu lors du match inaugural de Division 1 amateurs par le Beerschot (2-0), Sprimont-Comblain a néanmoins montré de bonnes choses face aux Anversois. Et le coach des Liégeois ne doit pas se faire de soucis avec une équipe qui se connaît parfaitement bien...
"J’ai fait confiance aux anciens car ils ont prouvé toute leur valeur lors de la précédente campagne. Quand on voit la somme de talent et d’expérience présente dans le camp adverse, nous ne pouvions pas prendre trop de risques", a expliqué l'entraîneur de Sprimont-Comblain à L'Avenir à l'issue de la première défaite des siens cette saison.
"Tout le monde va travailler pour trouver les bons automatismes et apporter une saine concurrence au sein de l’effectif. Il faudra gagner sa place en se montrant le meilleur à son poste. C’est ainsi que nous parviendrons à progresser."
"Nous sommes montés d’un cran dans la hiérarchie et le niveau sera naturellement plus élevé, explique de son côté Christophe Nezer. Comme la plupart des postes sont doublés, personne ne pourra se reposer sur ses lauriers. Cette émulation tirera le groupe vers le haut et nous aidera à grandir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot