Bakkali rassure mais n'est "pas encore à 100%"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que l'on pensait Zakaria Bakkali revenir dans le coup en début de saison dernière du côté de Valence, le jeune belge a finalement passé plus de 4 mois sur la touche à la suite d'une blessure à la hanche. L'international espoir se dit prêt à rejouer même s'il n'est pas encore à 100%.
"L'an dernier j'ai été longtemps écarté à cause d'une blessure", a confié Bakkali à Sporza. "Mais après mon opération, je me sentais beaucoup mieux. Ça a été une période compliquée. Je ne me sens pas encore à 100%, mais bien 80% environ", a-t-il encore admis avant de mettre le doigt sur un paramètre important pour revenir à son meilleur niveau.
"Je dois m'entraîner encore plus dur et disputer chaque rencontre. La saison passée, j'ai manqué beaucoup de match et cette année, je n'ai disputé qu'une seule rencontre amicale et je suis monté au jeu à deux reprises pour Valence", a ajouté Bakkali avant d'aborder sa relation avec son coach Pako Ayestarán.
Je ne parle pas beaucoup avec mon coach à Valence
"Il parle espagnol et moi je ne connais que quelques mots. Donc on ne se parle pas vraiment. Mais dans tous les grands clubs, les meilleurs joueurs sont alignés. Et je pense que je suis bien actuellement à Valence. Présent dans un effectif de qualité, Bakkali ne craint pas la concurrence. "Valence a acheté de très bons joueurs, des gars qui peuvent jouer à ma place. Le meilleur sera titulaire" a conclu le Belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot