Santos répond aux critiques avec humour : "Je veux encore gagner sans le mériter"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le sélectionneur du Portugal s'est montré très en forme en conférence de presse avant de disputer la finale face à la France ce dimanche (21h).
Dans une conférence de presse de haute volée au stade de France, Fernando Santos s'est tout d'abord amusé des critiques lancées par les médias français sur le jeu du Portugal. "Je veux continuer comme ça. Demain, je veux que le Portugal gagne encore sans le mériter. Je veux continuer à entendre que le Portugal ne joue pas bien."
Le Portugal ne part pas favori face à la France, encore moins dans les chiffres. La France a battu trois fois le Portugal en demi-finale d'une grande compétition. "Il n'y a jamais eu de finale entre les deux sélections, seulement des demi-finales. Là, c'est une finale, et je pense qu'on va écrire un nouveau chapitre", a déclaré Santos.
Le sélectionneur de la bande à Cristiano Ronaldo s'est montré très en confiance de bout en bout. "La France est un sélection très forte et ils jouent chez eux, c’est naturel qu’ils soient considérés comme favori. Mais le fait que le favori gagne c’est autre chose, je pense que c’est le Portugal qui doit gagner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot