Lombaerts sur pied pour l'Euro? Le défenseur réagit en personne
Photo: © Photonews
Nicolas Lombaerts a vu ses espoirs de participer à l'Euro partir en fumée pour cause de blessure. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait resté avec le groupe. "Mais le staff médical en a décidé autrement."
Il faut le dire: Nicolas Lombaerts s'est entraîné à part du groupe hier à Genk. "Mais les séances individuelles, ce n'est pas la même chose que les rencontres", a tempéré Marc Wilmots.
"Cette blessure tombe au plus mauvais moment et c'est regrettable", a déclaré Lombaerts dans Het Laatste Nieuws. "J'ai attendu cet Euro avec impatience et voilà ce qui arrive. C'est très embêtant."
Je ne peux rien dire contre les images du scanner
Le défenseur du Zénith nourrissait encore quelques espoirs. "Selon moi, j'aurais pû être prêt à temps pour l'Euro. Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais mis dans la liste des 23 mais le staff médical en a décidé autrement. Et je ne peux rien dire contre les résultats de mes scanners", a ajouté Lombaerts.
Pour Lombaerts, il reste une petite chance d'aller à l'Euro. En effet, des adaptations peuvent être effectuées jusqu'au 12 juin en cas de blessures. "Je ne le souhaite à personne mais c'est encore possible. Si je ne suis pas repris, je supporterais les Diables devant ma télévision", a conclu le Belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot