Montréal et Ciman perdent la première place, Van Damme s'impose avec LA
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le week-end foot en MLS n'a pas souri à tous nos belges présents sur le territoire américain ce week-end. Si Jelle Van Damme s'est imposé avec Los Angeles, Laurent Ciman et l'Impact Montréal se sont quant à eux inclinés face aux rivaux de Toronto.
Lors du derby canadien, Toronto s'est imposé 2 buts à 0 face à l'Impact Montréal de Laurent Ciman. Les deux buts de la partie ont été inscrits par l'inévitable Giovinco, élu meilleur joueur de MLS la saison dernière. L'Italien continue de survoler le championnat en inscrivant son 10e but de la saison après sept journées de championnat seulement...
Côté Montréal, Laurent Ciman a disputé l'intégralité de la partie. Une défaite qui oblige la ville du 'French Canada' à céder la première place de la conférence Est à Philadelphia Union. Toronto remonte à la 3e place du classement.
Jelle Van Damme fût plus heureux que son ancien coéquipier du Standard puisque sont équipe s'est largement imposée 5-2 face au Real Salt Lake. Le Belge a joué toute la rencontre au sein de la défense de Los Angeles.
Steven Gerrard a scellé le résultat de la rencontre dans le temps additionnel:
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot