"Le plus tard possible en vacances": Malines a le vent en poupe en PO2
Photo: © photonews
Beaucoup d'équipes voient les play-offs 2 comme une punition. Ce n'est pas le cas au FC Malines, où les joueurs veulent une nouvelle fois s'illustrer.
La saison dernière, Malines était le plus fort en PO2. Le Kavé avait d'abord écarté le Racing Genk de son groupe avant de battre Lokeren en finale. Le club d'Aleksandar Jankovic avait ensuite échoué de peu face à Charleroi pour une place en Europe.
On dirait bien que l'histoire se répète pour les Malinois, auteurs d'un très bon 6 sur 6. "Nous voulons être en vacances le plus tard possible", a déclaré Laurens Paulussen.
Notre mauvais départ nous a empêché de lutter pour les play-offs 1 -
Le Malinwa est donc l'équipe à battre dans ces play-offs 2. Avec le soutien indéfectible de son public et son jeu tourné vers l'avant, il est toujours agréable de regarder Malines. Mais Jankovic se refuse à dire que son équipe n'est bonne qu'à jouer les PO2.
"Nous avons très mal commencé la saison. Le retard était trop important et nous n'avons pas pu lutter pour les premières places. Mais nous pratiquons un très bon football depuis quelques mois et nous voulons prouver que nous sommes capables de rivaliser lors de la prochaine phase classique", a conclu le coach.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot