La Roche ne gagne plus chez lui depuis six mois
Photo: © SC
Bien mal en point en championnat depuis le début de la saison, La Roche pourrait très bien dire au revoir à la première provinciale luxembourgeoise au terme de la saison. Le maintien passera sans aucun doute par une victoire ce lundi contre Vaux-Noville.
"Je constate surtout qu’on perd beaucoup de trop de temps et d’énergie à rouspéter sur l’arbitre ou sur l’équipe adverse, a affirmé Jean-Marie Toubon, désormais réserviste du côté de La Roche, dans les pages de L'Avenir. Désormais, il est temps de regarder dans notre assiette. "
"Depuis la reprise, on s’entraîne comme des fous. Mardi, on a encore eu droit à des séances de 30/30 et de 15/15 (30 secondes d’accélération, 30 secondes de récupération). Et jeudi, le coach nous avait demandé de prendre nos baskets. Mais je ne suis pas convaincu que nos problèmes sont d’ordre physique. C’est plutôt dans la tête…"
"Mais même si j’ai déjà annoncé mon départ, et même si je vis en ce moment la pire saison de ma petite carrière, je me donnerai à fond jusqu’au bout" a conclu Toubon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot