Dossevi : "On a donné à Anderlecht les occasions de réagir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Matthieu Dossevi a de nouveau été un des meilleurs liégeois sur le terrain, le meilleur même au Stade Constant Vanden Stock. Il a délivré son dixième assist de la saison mais ça ne rapporte qu'un seul point.
"Il nous a manqué de la maîtrise et de l'assurance pour tenir le score. C'est frustrant d'être rejoint deux fois. Anderlecht a eu trop de centres et de corners, ce qui est arrivé comme le bloc était positionné trop bas. On était exposé et ils ont marqué. On leur a donné les occasions de réagir", a déclaré l'ailier togolais.
L'enjeu nous a fait paniquer
Les Rouches ont totalement raté leur début de seconde mi-temps, les Liégeois étaient presque méconnaissables. "On sortait mal, on n'utilisait plus que les longs ballons. C'est la taille de l'enjeu qui était en cause, on jouait pour notre survie contre une grosse équipe et il y a eu un peu de panique."
Le Standard est condamné à un six sur six contre Genk et à Malines, en espérant que Charleroi et Zulte perdent des points. "On va se battre jusqu'au bout mais nous avons été trop irréguliers pour être actuellement dans le Top 6. Nous n'avons jamais su enchaîner les victoires. On va encore essayer de rattraper ce qui est rattrapable."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot