Jürgen Klopp met en garde Pep Guardiola: "Il ne dominera pas le championnat"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A peine officialisé à la tête de Manchester City dès la saison prochaine, Pep Guardiola reçoit déjà quelques messages qui risquent de ne pas le mettre en confiance.
"Je ne pense pas que ce sera la même domination en Angleterre qu’en Espagne avec le Barça ou en Allemagne avec le Bayern", a commenté Jürgen Klopp mardi à propos de l'arrivée du tacticien espagnol aux commandes des Citizens la saison prochaine.
La Premier League est faite pour les vrais compétiteurs
"Manchester City est un club avec de gros moyens financiers et Pep Guardiola est très intelligent. Il n’est pas venu ici en raison de son amitié avec quelques personnes déjà sur place. Il n’aura pas la pire équipe du monde la saison prochaine, mais j’aime le football parce que ça ne veut rien dire. On peut toujours battre ce genre d’équipes", a encore ajouté l'Allemand
Les deux hommes se connaissent bien après s'être affrontés plusieurs fois en Bundesliga. Pour le coach allemand, Guardiola est fait pour l’Angleterre. "La Premier League est un grand championnat avec une réelle concurrence pour un vrai compétiteur", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot