Adrien Trebel: "L'important, c'était de ne pas encaisser"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marquer un but du droit, ce n'est pas arrivé toutes les semaines à Adrien Trebel. Alors le milieu de terrain du Standard savourait se moment mais aussi le victoire de son équipe.
"L'important, c'était de ne pas encaisser", assurait Adrien Trebel. "Défensivement, nous avons été solides, et on a pu compter sur un bon Guillaume Hubert quand il le fallait. Il y a de quoi être satisfait."
Trebel peut aussi être content de son but. "Peut-être que le staff va arrêter de me chambre maintenant. Sur le but, je ne réfléchis pas de trop. Je contrôle, je sens que j'ai la possibilité de frapper alors je le fais. Je sais qu'elle est cadrée, mais après j'attendais de voir si le ballon rentrait ou pas. C'est rentré je suis heureux, cela s'est vu je pense."
Gardons les pieds sur terre
Les renforts ont en tous cas fait du bien au Standard. "On connaissait ces joueurs, on savait qu'ils avaient des qualités. Ils se sont bien intégrés dans l'équipe, et les deux victoires sont le fruit du travail effectué pendant le stage."
Mais Adrien ne veut pas s'enflammer. "Il faut garder les pieds sur terre. On sait d'où on vient, et qu'il faut encore travailler. La qualification n'est pas dans la poche, le top 6 non plus."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot