Victor Vazquez dit adieu au Club de Bruges

Julien Denoël
| 0 réaction
Victor Vazquez dit adieu au Club de Bruges
Photo: © Photonews

Victor Vazquez et le Club, c'est bientôt terminé. Le joueur espagnol va s'envoler pour le Mexique. Il a donc fait ses adieux à son équipe.

Après quatre années passées à Bruges, j’avais besoin d’un nouveau défi", a indiqué le meneur de jeu dans une interview accordée au Het Laatste Nieeuws. "J’ai eu du mal à me remettre de ne pas avoir été transféré l’été dernier, mais j’ai réussi à remonter la pente et à jouer quelques bons matches. Mais cet hiver, je voulais absolument partir."

L'accord entre les deux clubs ne fût pas évident à trouver, mais le joueur le comprend parfaitement. "Le Club désirait plus que ce que Cruz Azul était prêt à offrir. Je peux le comprendre, je n’ai que 28 ans, et j’ai joué la meilleure saison de ma carrière en 2014-2015, en étant un joueur-clé des Blauw & Zwart. Ce n’est pas comme si j’étais en fin de carrière. "

Au Mexique, il touchera le jackpot : "C’est un pays où il fait chaud, où on parle espagnol, et où je vais toucher un salaire incroyable (ndlr : trois fois plus qu'au Club). C’était peut-être ma dernière chance de toucher le pactole ! La seule chose qui aurait pu me faire douter, c’est le niveau du football mexicain, qui est moins élevé qu’en Europe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news