"On peut peut-être envisager les quarts de finale"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise est donc tombée sur Wolfsburg lors du tirage au sort de ce midi. Les huitièmes de finale semblent plus abordables que si le nom tiré avait été Barcelone ou le Bayern Munich, mais on reste prudent, chez les Buffalos.
"Ce n'est pas un nom aussi connu que Barcelone, le Bayern ou le Real mais c'est une très bonne équipe. On verra bien. On se dit qu'on peut faire quelque chose contre Wolfsburg. On peut peut-être envisager les quarts de finale. Ce sera très difficile" a expliqué Danijel Milicevic dans des propos relayés par le site internet de la RTBF.
Pour Sven Kums, "Ils sont impressionnants et ont fait une bonne phase de groupe. A ce stade, il n'y a plus de petites équipes. Quand on compare avec les autres formations, c'est peut-être l'équipe la plus "jouable". Mais cela ne va vraiment pas être facile parce que c'est une très bonne équipe."
"C'est du très costaud. Il y a aussi des Suisses que je connais bien comme Benaglio et Rodriguez qui est un des meilleurs backs gauches d'Europe. Heureusement que De Bruyne est parti parce qu'il était très fort la saison dernière"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot