4C : Tilff monte sur le podium, Wandruzienne accroché!

Olivier Baute
| 0 réaction
4C : Tilff monte sur le podium, Wandruzienne accroché!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La fin de championnat promet d'être passionnante entre les quatre premiers du classement.

Les retrouvailles entre Neuville et le FC Grivegnée étant postposées au 7 avril, il n'y avait que cinq rencontres lors de cette 17ème journée de P4C. Le match au sommet opposait Magnée à Wandruzienne, l'équipe locale souhaitant laver la défaite du match aller. Le premier acte sera d'ailleurs partagé jusqu'à la 40ème minute et l'ouverture du score par Magnée via Deblire, bien servi par Chemlal.

Wandruzienne répliquait de forte manière à la reprise et trouvait le chemin des filets à la 65ème. Poelmans devait sortir le grand jeu dans sa cage alors qu'Idraf manquait de peu un contre en fin de rencontre. "Un résultat logique" clame Christian Pâques. "Je suis fier de mon groupe pour ce point car nous avons joué aujourd'hui face à la plus belle équipe de la série. C'était important de prendre ce point afin de ne pas se faire distancer. Nous restons à quatre points de notre adversaire du jour tout en comptant un match de moins, à nouvs de confirmer dimanche prochain à Ocquier" pousuit le mentor magnétois qui voit son équipe invaincue depuis cinq rencontres.

Wandruzienne accrochée, Remouchamps avait un beau coup à jouer lors de la venue de Vaux. Un beau succès 4-0 entaché toutefois de propos indélicats de la part d'un joueur local à l'encontre du joueur de couleur de Vaux selon le président valcaprimontois André Detré qui aurait au moins souhaité un mot d'excuse de la part des dirigeants remoucastriens.

Un sixième succès de rang pour Tilff après la victoire étriquée 3-4 à Mont. Du coup, les Porais confirment leur troisième place et collent aux basques de Wandruzienne à un point. La fin de championnat promet d'être passionnante entre les quatre premiers du classement. Tilff devra tout de même se méfier de My qui a retrouvé le chemin du succès, 2-1, lors de la venue d'Ocquier ce dimanche.

Le dernier match de cette dix-septième journée opposait le Sart-Tilman à Oneux et il n'a pas connu de vainqueur, soldé sur la marque de 3-3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news