Marc Wilmots: "J'ai privilégié les espoirs"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est la première fois depuis la Coupe du Monde 2014 que Divock Origi n'est pas repris par Marc Wilmots. Ce dernier justifie ce choix par son envie de renforcer l'équipe espoir, qui affrontera de son côte la République Tchèque.
"J'ai privilégié l'équipe espoirs. Il y a trois points en jeu. Nous, on va jouer des matches amicaux. Le match des Espoirs, c'est le match important de la semaine" a ainsi soufflé Marc Wilmots en conférence de presse, ce vendredi midi.
C'est ainsi que Zakaria Bakkali ou encore Divock Origi se sont retrouvés avec les Diablotins. "Divock a beaucoup de respect pour les Espoirs. Il est prêt à donner tout pour cette équipe. Notre souhait commun à Enzo Scifo et moi-même est d'aller à l'Euro avec les Espoirs en 2017."
De son côté, Adnan Januzaj a préféré rester à Dortmund. "Enzo Scifo l'a eu 20 minutes en ligne. Mon souhait, et celui d'Enzo Scifo, était d'avoir Divock, Zakaria et Adnan avec les Espoirs. C'est un match important. Il a préféré Dortmund. Ce n'est pas bizarre, c'est la vérité du jour, c'est aussi simple que cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot