Le Brésil se relance, l'Argentine partage
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tous les deux battus lors du premier match, le Brésil et l'Argentine se devaient de se reprendre pour éviter de déjà devoir faire la course pour obtenir une place parmi les qualifiés pour la prochaine Coupe du Monde, en Russie en 2018.
C'est chose faite pour le Brésil, qui s'est imposé 2-0 contre le Venezuela. C'était déjà 1-0 après 40 secondes grâce à une réalisation du joueur de Chelsea Willian.
Par la suite, le Brésil - qui devait de nouveau se passer de Neymar, suspendu - a planté une seconde rose par... ce diable de Willian, décidément très en verve cette nuit. Ricardo Oliveira a fixé les chiffres à 3-0 en deuxième période.
De son côté, l'Argentine n'a quant à elle pas pu faire mieux qu'un match nul 0-0 contre le Paraguay. Privé de deux éléments en général très efficaces devant le but (Lionel Messi et Sergio Aguero), les Argentins ont buté sur la défense adverse et restent donc avec un bilan de 1 sur 6.
De son côté, le Chili a battu le Pérou 4-3 grâce à des doublés de Vargas et Alexis Sanchez. L'Uruguay est venu à bout de la Colombie (3-0) et L'Equateur s'est montré plus fort que la Bolivie (2-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot