Les Zèbres décimés offensivement avant le déplacement à Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vendredi soir (20h30), en match avancé de la 6e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi se déplace sur la pelouse du Racing Genk. Pour cette rencontre, l'entraîneur Felice Mazzù a annoncé une sélection de 20 joueurs.
Par Edgar Makanga
Guillaume François (adducteurs) et Clément Tainmont (psoas) sont toujours en revalidation. Le back droit et l'ailier gauche espèrent retrouver la sélection à l'occasion du déplacement à Saint-Trond, le dimanche 13 septembre prochain (20h), lors de la 7e journée.
Un troisième joueur est également forfait pour le déplacement à la Cristal Arena : Dieumerci Ndongala. Blessé au dos, il est resté aux soins durant toute la semaine.
Adrian Adam n'a pas été sélectionné, tout come le transfuge Gjoko Zajkov, tandis que la participation de Neeskens Kebano, absent à l'entraînement de ce jeudi suite aux ultimes négociations avec le Racing Genk, était de toute façon exclue pour éviter tout conflit d'intérêt.
Felice Mazzù devra donc innover pour dresser la ligne offensive de son entrejeu
En l'absence de Tainmont, Kebano et Ndongala, Felice Mazzù devra donc innover pour dresser la ligne offensive de son entrejeu. Dans la sélection, on notera également les présences de Mohamed Daf et Jessy Galvez Lopez (de retour de blessure), qui effectuent leur come-back.
La sélection du Sporting de Charleroi : Penneteau - Marinos, Martos, Willems, N'Ganga - Diandy, Marcq - Ferber, Saglik, Stevance - Pollet (Mandanda, Baume - Boulenger, Dessoleil, Leemans - Daf, Geraerts, Mata - Galvez Lopez).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot