Neto : "On ne fera pas les mêmes erreurs que face à Westerlo"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Neto : "On ne fera pas les mêmes erreurs que face à Westerlo"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Renato Neto ne peut pas effacer le match nul de la semaine dernière face à Westerlo. Cependant, lui et ses coéquipiers de Gand peuvent prendre leur revanche ce soir face à Genk.

"Cela ne peut pas nous arriver, pas à nous" a confié Neto à nos confrères de Voetbalkrant lors d'une interview. Concernant la prestation face à Westerlo, le milieu avoue "Ce n'était tout simplement pas assez bon. Comment cela se fait-il ? Je n'ai pas d'explication."

Hein Vanhaezebrouck n'était vraiment pas satisfait, et même déçu après la rencontre. "Le coach avait raison, il savait qu'on pouvait mieux faire que ce qu'on a montré. L'année dernière nous avons très bien joué et nous voulons continuer comme ça."

Les joueurs ont répondu par de très bonnes séances d'entrainement. "Notre semaine d'entrainement s'est bien déroulée, tout comme la semaine avant le match contre Westerlo. Toute l'équipe était très concentrée. Ce qui rend notre défaite encore plus étrange."

Renato Neto était un des piliers de Gand la saison passée. Il a inscrit une flopée de goals. "N'attendez pas de moi que je marque dix goals cette saison. Ils vont me garder à l'oeil sur les corners ? Ils peuvent essayer." s'amuse le milieu gantois. 

Face à Genk il faudra particulièrement se méfier d'Igor De Camargo, auteur de deux buts la semaine dernière. "Il est extrêmement efficace. Il est très bon en déviation. De plus, ils ont Thomas Buffel." conclut Renato Neto.

Gand reçoit Genk ce soir à 20h30. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news