Non, le mercato du Standard n'est pas forcément terminé
Photo: © photonews
Il n'y a toujours pas d'amélioration dans la relation entre Mujangi-Bia et Muslin. Si le départ très probable se confirme, un remplaçant devrait arriver mais un autre renfort n'est pas impossible.
Par Jordan Horwood à l'Académie RLD
Souhaitant un départ et s'étant mis son nouveau coach à dos, Mujangi-Bia devrait bien quitter le Standard. "La porte n'est pas définitivement fermée", a déclaré Slavo Muslin ce vendredi. Mais le coach serbe semble rester assez ferme à propos du dernier meilleur buteur rouche. "Aux dirigeants de prendre une décision définitive. Ils vont bientôt se rencontrer."
On a le temps de corriger le tir
Si dans un premier temps il n'était pas disposé à en dire plus sur un renfort en cas de départ de Bia, Muslin a fait savoir qu'il aimerait de nouvelles arrivées s'il aperçoit que certains jeunes sont encore trop verts. "On va voir ce qu'ils vont pouvoir nous donner lors des prochains matches qui vont s'enchaîner. Il y a une différence entre les matches amicaux et le championnat. On aura le temps de corriger le tir s'il faut encore un ou deux joueurs."
Car pour remplacer Knockaert et Legear, Muslin n'a pas de joueurs avec de l'expérience sur son banc. Beni Badibanga n'a jamais évolué en Pro League, Milosevic seulement quelques minutes et si Faysel Kasmi peut dépanner sur un flanc, le joueur prêté par le Lierse est meilleur dans l'axe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot