Le Deportivo annule un transfert à cause d'un tweet !
Photo: © SC
Le nouveau transfert Julio Rey avait insulté le club de La Corogne via le réseau social.
Le club espagnol a décidé d'annuler le transfert du jeune joueur Julio Rey. En fouillant un peu sur le compte Twitter du jeune homme, le Depor est tombé sur un post qui lui a fortement déplu, datant de 2012. Alors qu'il n'avait que 17 ans à cette époque, Julio Rey a publié un tweet insultant envers le club, qu'on pourrait traduire par « Nique le Depor, nique Riazor (le stade de la Corogne, ndlr) ». Suffisant pour annuler toute collaboration avec le joueur.
« Le Real Club Deportivo, qui a annoncé la signature de Julio Rey après que le joueur a signé un contrat le liant à l'entité bleu et blanc, a décidé de ne pas compléter l'accord après avoir analysé les malheureux commentaires faits par le joueur via un profil personnel sur les réseaux sociaux il y a quelques années. Le RC Deportivo estime qu'un joueur devrait porter le maillot bleu et blanc s'il est un exemple de sportivité, de respect des adversaires, d'engagement et de sentiments positifs envers le Depor, ses couleurs, son blason et les valeurs que l'institution représente », a ainsi communiqué le club sur son site internet.
El Deportivo La Coruña decidió cancelar el fichaje de Julio Rey, debido a un tweet ofensivo que publicó en 2012. pic.twitter.com/Hg0VuARAaC
— Futbol (@Futbol_ahora) 20 Juillet 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot