Bia - Standard : le clash commence
Photo: © photonews
Alors que l'ailier bruxellois semblait se sentir pour le mieux dans le club liégeois et ce malgré ses envies de départ, le Standard a annoncé qu'il sanctionnait son joueur. Geoffrey Mujangi Bia n'est pas parti en stage ce mardi.
Le Standard a annoncé la liste des 25 joueurs qui partaient en stage en Autriche ce mardi. On n'y retrouvre pas le nom de Bia et le club explique pourquoi. "Geoffrey Mujangi Bia ne part pas au stage pour des raisons disciplinaires. Cette décision a été prise par le staff en accord avec la Direction de notre club", peut-on lire sur le site du club.
Pourtant, Slavo Muslin nous déclarait il y a moins d'une semaine que Bia avait assuré se sentir à 100% comme un joueur du Standard. Que s'est-il passé depuis? Le transfert de l'ailier risque d'être bien animé.
La liste des joueurs : Thuram, Hubert, Pirard, Sammy Mmaee, Arslanagic, Fiore, Scholz, Teixeira, Dussaut, Milec, Andrade, Van Damme, El Messaoudi, Enoh, Faty, Alexis De Sart, Julien De Sart, Trebel, Kasmi, Milosevic, Knockaert, Badibanga, Legear, Santini et Ryan Mmaee.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot