Le Sart-Tilman B patine
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre du Sart-Tilman partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.
Après la défaite de la semaine dernière contre Xhoris B, le CS Sart Tilman B ne s’est pas spécialement rassuré au terme de cette rencontre contre Strée B. Dans une rencontre (très) physique, le beau jeu n’a guère eu sa place et malgré les 4 buts, on n’a pas eu droit à une rencontre très emballante.
Chacune des deux équipes s’est octroyée une mi-temps et au final, le résultat nul reflète assez bien la physionomie du match. Les Stratois, plus rapide et plus précis, prirent la première période à leur compte. Domination confirmée par un premier but au ¼ d’heure, qui sera suivi d’un pénalty dix minutes pour faire monter le score à 0-2. L’une ou l’autre possibilité aurait pu tuer tout suspense mais heureusement pour l’équipe de Fred De Lemos, le marquoir restera en l’état jusqu’à la pause.
Changement complet de physionomie pour le second acte qui verra les locaux revenir rapidement à 2-2, avec des buts inscrits par Cedric Waxweiler à la 50e et 55e. A vingt minutes du terme, Strée B va se retrouver à 10, infériorité numérique dont les visités ne profiteront pas puisque plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.
Ce match nul conjugué à la victoire de Cointe B permettait à ce dernier de profiter d’un sacre qu’aucune autre équipe n’aura pu lui contester. Du côté du CSST B, la seconde place est loin d’être acquise avec ce un sur six et il faudra batailler ferme jusqu’au terme du championnat pour conserver la position de dauphin…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot