Bientôt deux Batshuayi chez les Diables ?
Photo: © photonews
La toute première sélection de Michy Batshuayi avec les Diables Rouges a fait couler beaucoup d'encre cette semaine dans les journaux. Mais son frère cadet, Aaron Iseka, fait également parler de lui de par ses bonnes sorties sous le maillot des U19 anderlechtois.
Aaron Iseka est pétri de talent et l'a encore prouvé lors de la rencontre entre les U19 anderlechtois et le FC Porto en quart de finale de la Youth League la semaine dernière (5-0, dont un triplé d'Iseka).
👏 Bravooo à mon petit frère @leyaiseka triplé contre Porto en 1/4 de Youth League hier 💥⚽🙌 et meilleur buteur de la… pic.twitter.com/Kx5p24Moma
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) March 19, 2015
Des performances qui ne laissent pas de marbre son grand frère. "Je lui ai dit qu'il fallait que je marque très rapidement car autrement il risque de prendre ma place" a déclaré Michy Batshuayi sourire aux lèvres.
Aaron Iseka a tout de même encore beaucoup de travail à effectuer avant d'entrevoir une première sélection dans le noyau A des Diables Rouges. Du haut de ses 17 ans, Iseka a joué à 9 reprises pour le compte du Sporting d'Anderlecht cette saison.
En attendant une première sélection, le jeune prodige mauve se consolera avec l'Euro U17 qui se profile à l'horizon (6 au 25 mai 2015 en Bulgarie).
Félicitations à @mbatshuayi pour sa première sélection avec la Belgique ! pic.twitter.com/NStrq6Au3Y
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) March 20, 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot