Manchester United, battu à Swansea, est dépassé par Arsenal

Manchester United, battu à Swansea, est dépassé par Arsenal
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Manchester United n'arrive décidément pas à enchaîner les victoires. Tim Sherwood a de son côté raté sa première avec Aston Villa.

Louis Van Gaal avait titularisé Fellaini juste derière les deux attaquants, Rooney et Van Persie, mais cela n'a pas suffi. Après avoir ouvert le score par Herrera à 28ème, les Red Devils ont subi la loi de Swansea, et de ses deux buteurs du jour : Ki Sung Yong et Gomis. Januzaj est resté sur le banc pendant toute la rencontre.

C'est une très mauvaise opération pour Manchester United, car dans le même temps Arsenal l'a emporté en déplacement  à Crystal Palace. Des buts de Cazorla et de Giroud permettent aux Gunners de dépasser Manchester et d'être troisième, malgré la réduction du score par Murray (1-2).

Chritian Benteke et Aston villa jouaient leur premier match avec Tim Sherwood à la tête de l'équipe. Une mauvaise entrée en matière, due en grande partie à Vlaar qui a concédé un pénalty dans les arrêts de jeu, provoquant la défaite des siens contre Stoke City (1-2). Benteke était titulaire.

Dans les autres rencontres: Sunderland - West Brom 0-0, Hull City - QPR 2-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news