Lokeren peut-il garder son espoir de qualification ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour espérer atteindre les seizièmes de finale de l'Europa League, Lokeren doit gagner ses deux derniers matchs de groupe. Première mission ce jeudi soir (19h) contre le leader du groupe, le Legia Varsovie.
A Varsovie, Lokeren avait été battu sur le score de 1-0. Les Waeslandiens ont donc leurs chances contre Varsovie comme l'a indiqué Peter Maes: "Nous avons 50 % de chances si on est optimiste. 20 % si nous sommes pessimistes."
A domicile, Lokeren a, pour l'instant, fait de bonnes choses. En comptant les tours préliminaires, les Lokerenois ont gagné à trois reprises pour un partage. En outre, Lokeren récupère Overmeire.
Le groupe de Lokeren: Copa, Corryn, De Pauw, Dessers, Dutra, Galitsios, Kaya, Lazic, Leye, Maric, Mertens, Ngolok, Odoi, Overmeire, Patosi, Persoons, Remacle, Scholz, Vanaken.
De leur côté, les joueurs du Legia Varsovie n'ont pas traîné en chemin puisque les Polonais, qui ont le maximum de points, sont déjà qualifiés pour les seizièmes de finale. Il n'est donc pas impossible que le Legia se présente avec une équipe B.
En comptant les tours préliminaires, le Legia Varsovie reste sur une série de sept victoires consécutives. Ils sont également en tête du classement du nombre de fautes en Europa League: 81.
Lokeren peut-il conserver son espoir de qualification intact ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot