Mauvaise opération d'Ath et de Tournai en D3A
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les clubs hennuyers engagés en division 3A, Tournai et Ath, ont continué leurs mauvaises séries respectives en s'inclinant tous les deux ce weekend.
Le RFC Tournai a de nouveau connu une désillusion au Vigor Hamme (4-1). Après un bon début de match, les Sang et Or s'écroulaient totalement. Binst ouvrait la marque après 18 minutes. A l'heure de jeu, Claessens doublait la mise avant que Lo Giudice tuait définitivement tout suspens. Patrick Dimbala réduisait le score, mais Binst inscrivait encore un but en fin de match. Au classement, les Tournaisiens restent bon dernier.
La situation de l'autre club régional, Ath ne cesse de se dégrader. Rachid Youssfi mettait son équipe sur les rails. Fou de joie, il allait en tribune célébrer son but, ce qui lui valut une carte jaune. Cet avertissement s'avérait lourd de conséquence puisqu'il reçut un deuxième en seconde mi-temps, précipitant ainsi la chute de son club. Auparavant, Hermans avait égalisé. A dix minutes du terme, Agbo offrait un beau et précieux succès à Bornem. Les Athois restent ainsi bloqués à 15 points et chute à la ....15e place. Le bilan s'alourdit de semaine en semaine, avec un 3 sur 24. Les barrages, voire la relégation directe n'est plus très loin pour les Athois. Comment remédier à ce problème?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot