Leye: "Nous avons prouvé que nous avons notre place en Coupe d'Europe"
Photo: © Photonews
Le Sporting Lokeren a engrangé une belle victoire contre le Metalist Kharkov, 1-0 grâce à un but sublime de Nill De Pauw. Tout le groupe est au nirvana, y compris Mbaye Leye.
Leye fut aligné en pointe de l'attaque comme de coutume ces dernières semaines. Le Sénégalais a pesé sur la défense, mais a manqué l'occasion d'ouvrir le score.
Cette balle doit rentrer
"J'avais en effet une belle occasion de débloquer le marquoir. Je fut bien lancé en profondeur et j'avais vraiment le temps de placer le ballon au fond des filets."
"Normalement, cette balle doit rentrer, mais je voulais surmonter le gardien qui a réalisé un gros match et m'a empêché de marquer. C'est dommage."
Les Waeslandiens ont mérité leur victoire. "Nous nous sommes créés plus d'occasions que notre adversaire. Nous devions absolument mener au score à la mi-temps avec un ou deux buts d'écart."
La réussite tournait le dos à Lokeren qui n'a certes pas paniqué. "Nous avons continué à jouer en bloc. Nous avons finalement trouvé l'ouverture et nous avons prouvé que nous avons notre place en Europe", conclut Leye.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot