Collura assure l'interim avec succès au Sart Tilman B

Olivier Baute
| 0 réaction
Collura assure l'interim avec succès au Sart Tilman B
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Victoire du réalisme pour le CSST B à l'occasion de ce déplacement à Warnant B, dans le cadre de la Coupe des Régions.

En l’absence du T1, Fred De Lemos, le nouveau T2, Carmelo Collura, était directement plongé dans le grand bain du coaching. Début de rencontre sur un mode mineur qui aurait pu tourner en faveur des locaux avec une frappe sur le piquet.

Mais ce sera le CS Sart Tilman B qui ouvrira le score à la 25e sur un coup franc côté gauche, dévié par Xavier Carnoy et finalement propulsé dans le but par Arnaud Hamers d’une tête rageuse. Dix minutes plus tard, les visités reviendront à la marque sur penalty. La mi-temps sera sifflée sur ce score de parité assez logique.

A la reprise, la jeune équipe de Warnant tentera de mettre la pression offensivement sur son adversaire mais butera à chaque fois sur la bonne organisation défensive liégeoise, orchestrée de main de maître par un Thomas Herremans des grands jours. Plus réaliste, les visiteurs profiteront d’un nouveau coup-franc, repris de la tête par David Deschene sur le poteau et bien suivi par Raphael Hennart, pour reprendre l’avance à la 65e.

Les vert et blanc géreront finalement assez facilement leur avance et l’accentueront même à  cinq minutes de la fin, avec un nouveau but de Raphael Hennart, une nouvelle fois bien placé et qui scellera le score final à 1-3.

Belle première victoire pour les locataires de la Belle Jardinière qui s’en iront défier Harzé la semaine prochaine, une rencontre au goût spécial pour Hakim Hennen qui retrouvera son ancienne équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news