Olympiakos, porte de sortie pour Vossen?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La presse grecque fait état d'un intérêt du plus grand club du pays en faveur de l'attaquant du Racing Genk. Les parties en présence trouveront-elles un accord?
Jelle Vossen ne parvient plus à cacher sa déception d'être toujours au Racing Genk. L'attaquant est passé à côté d'une sélection dans le noyau de Marc Wilmots pour la Coupe du Monde et le fait d'évoluer en Jupiler League pourrait être une des causes de cette absence. A 25 ans, Vossen semble prêt pour un grand défi à l'étranger, mais les candidats acquéreurs ne se pressent pas pour l'heure au portillon. Si un intérêt de Middlesbrough a été évoqué, c'est à présent dans le sud-est de l'Europe que le nom de Vossen apparait.
Il serait en effet une de pistes suivies par l'Olympiakos, club numéro un du pays, pour renforcer son secteur offensif. L'Olympiakos est directement qualifié pour la Champions League suite à son dernier titre et serait sur le point d'obtenir les services de Bojan Krkic. Le club cherche un autre attaquant de pointe et Vossen correspondrait au profil recherché selon la presse locale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot