Pas de Tony Watt au Standard?

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Pas de Tony Watt au Standard?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ronny Deila a tranché, il garde l'attaquant pour l'instant.

Comme nous vous l'annoncions dimanche dernier, une décision aurait été prise pour Tony Watt.

Le joueur préférait réaliser son rêve : jouer sous les couleurs du Celtic Glagow. Pour cela, il voulait recevoir des assurances, car une offre du Standard avait été faite sur le bureau de Ronny Deila. Ce dernier était face à un dilemme : garder le buteur en lui faisant confiance pour meubler sa ligne d'attaque ou le vendre à Roland Duchâtelet. Comme prévu, le manager du club écossais aurait tranché cette semaine.

Selon le site dailyrecord.co.uk, Deila avait déjà ciblé le jeune joueur de 20 ans lorsqu'il était en poste à Stromsgodset (Norvège): "Tony était sur notre liste dans les derniers jours du mercato d'été précédent, mais nous étions en pourparlers avec un autre joueur. La période des transferts s'est clôturée et nous n'avons eu finalement ni l'un, ni l'autre."

Le norvégien met cependant les choses au point, il avertit l'attaquant qu'il tient son avenir entre ses mains : "Il a besoin de jouer, mais c'est une question d'attitude. Il s'agit de bien se préparer chaque jour et de donner le meilleur sur le terrain. Je ne donne pas de temps de jeu, il faut le mériter. Chaque joueur, durant la préparation, obtiendra sa chance, puis nous verrons. Tony doit beaucoup travailler pour encore progresser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news