Habibou regrette Zulte-Waregem, Rednic seul sur son île
Photo: © Photonews
L'attaquant de La Gantoise n'a pas été tendre envers son coach après la défaite contre Ostende. Mais les supporters et une bonne partie du vestiaire attendent le départ de Rednic.
Habib Habibou n'a pas su expliquer la défaite des Buffalos contre Ostende lors de la première rencontre des Play-Offs 2. L'attaquant centrafricain a alors fait savoir que "d'autres sont grassement payés pour ça", visant son entraîneur Mircea Rednic.
"Nos supporters ont dû souffrir le martyr. Ils ont payé et nous les avons abandonnés", a poursuivi Habibou. "Quand tout le monde se cache dans le milieu de terrain, ça devient très difficile. Personne ne mérite plus qu'une cote de 2 ou 3 sur 10. Ça va être dur de prendre un ticket européen. Si on joue comme ça on prendra une raclée 9-0 pendant les barrages."
Et Habibou n'avait pas encore terminé : "Je n'ai jamais vu ça. Des fois je me demande pourquoi j'ai quitté Zulte-Waregem pour venir ici. Nous devons réagir en groupe et prendre chacun nos responsabilités."
Selon Het Laatste Nieuws, l'équipe ne parvient pas à comprendre les choix et les idées de Rednic. Après une telle défaite, la situation se compliqué sérieusement pour le Roumain qui avait déjà peu de chances d'être conservé pour la prochaine saison. Pour ne pas arranger les choses, le public apprécie peu le coach.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot