Le Sart Tilman B n'a rien eu à revendiquer
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rien à revendiquer ce dimanche pour le CSST B, fantomatique, face à une équipe de Clavier B plus rapide, plus volontaire et plus agressive dans les duels.
Les vert et blanc sont pourtant bien rentrés dans la partie en se présentant, par trois fois, seul face au gardien mais un piquet et deux duels remportés par le dernier rempart clavinois empêchèrent le Sart Tilman de prendre l’avance. Passé ce quart d’heure, Clavier B va prendre l’avance sur leur première frappe au but dont la trajectoire surprendra Sebastien Rigali. Ce but va couper bras et jambes aux visiteurs qui vont alors complètement perdre pied dans la rencontre. S’en suivra deux nouveaux buts avant la pause pour les locaux.
La reprise n’apportera guère d’illusion pour les liégeois, qui se feront à nouveau dépasser dans tous les secteurs du jeu par la jeune équipe clavinoise qui portera le score à 5-0. Le Sart Tilman boira le calice jusqu’à la lie avec un pénalty raté en fin de match. Off-day total, donc, pour l’équipe de la Belle Jardinière qui doit une sérieuse revanche à son coach Fred de Lemos dés la semaine prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot