Mauvaise opération au classement pour le Sart Tilman B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout avait pourtant bien commencé pour les vert et blanc qui s'installèrent dés le début du match dans le camp des visiteurs.
Domination confirmée par l’ouverture du score, à la 25e minute sur une ouverture lumineuse de Christophe Delhalle relayée par une magnifique frappe croisée de Cedric Malempré dans l’angle du but. Avant la pause, les locaux se créeront de nouvelles possibilités sans parvenir à conclure. Même physionomie en début de seconde période mais avec une conclusion toujours aussi défaillante.
Faute de « tuer » le match et comme souvent le cas dans ces situations-là, c’est Pierreuse qui reviendra au score, sur pénalty, à la 60e. Le jeu des visités va alors s’éffilocher et permettra à Pierreuse des incursions dans le rectangle adverse. Ceux-ci prendront même l’avance, sur un contre favorable, à la 85e minute. Alors que l’on se dirigeait vers une victoire des bleu et noir, c’est finalement un pénalty, converti par Cedric Waxweiler, qui apportera un point inespéré dans les arrêts de jeu pour le Sart-Tilman.
Contre-performance donc et petit coup d’arrêt pour l’équipe de Fred de Lemos, qui devra être plus réaliste devant le but la semaine prochaine à Clavier B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot