Bayat: "Difficile de refuser une telle offre"
Photo: © SC
Medhi Bayat a tenu à s'exprimer sur le départ de son joueur, David Pollet à Anderlecht. Il insiste sur le caractère exceptionnel de l'offre que le club ne pouvait pas refuser.
Le mercato hivernal du Sporting de Charleroi a aura été très animé, puisqu'une troisième pièce maitresse de son effectif a quitté le club: David Pollet (après Milicevic et Kaya). L'attaquant vedette des Carolos jouera pour le compte du Sporting d'Anderlecht. Le dirigeant carolo, Medhi Bayat, explique qu’il était pratiquement impossible de refuser cette offre pour le club et pour le joueur.
"Je peux comprendre que c’est décevant pour les supporters car David était un pilier dans cette équipe et qu’il quitte le club après les départs de Kaya et Milicevic mais encore une fois, il n’était pas possible ni raisonnable de refuser une telle offre de la part du Sporting d’Anderlecht." a déclaré Medhi Bayat.
"David Pollet voulait franchir un cap supplémentaire et c'est désormais possible avec Anderlecht. Pour Charleroi, le montant du transfert permettra au club de continuer à grandir progressivement comme nous le faisons depuis quelques années. Charleroi doit passer par cette phase pour devenir une valeur sure du championnat. Nous devons maintenant penser à l’avenir et déjà penser à la construction de l’équipe pour la prochaine saison."
Source: Footgoal.net
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot