Mangala bientôt avec Kompany?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Selon L'Equipe, le Français pourrait bien être un Citizens avant la fin du mois.
Panique à City? En y regardant de plus près, on peut comprendre l'inquiétude des responsables des Citizens et de leur entraineur Manuel Pellegrini car la paire Joleon Lescott-Javi Garcia n'a pas donné tous les gages de garantie face à Cardiff dimanche dernier. L'Espagnol, replacé dans l'axe de la défense, a du coup manqué au milieu de terrain. Et, il ne reste pas grand monde dans le noyau pour remplacer Vincent Kompany sur la touche en raison d'une blessure à l'aine contractée lors du match d'ouverture face à Newcastle.
Le Serbe Matija Nastajic est à peine de retour d'une blessure à la cheville et a besoin d'un leader à ses côtés, ce que Lescott n'est pas réellement. Derrière, il ne reste en fait plus que notre compatriote Dedryck Boyata qui sort d'une saison difficile et n'entre manifestement plus dans les plans du staff technique.
Du coup, City pourrait délier les cordons de sa bourse et signer un grand coup en faisant venir l'international français Eliaquim Mangala à l'Etihad Stadium. Selon le quotidien L'Equipe, le club anglais serait disposer à payer le montant de clause libératoire fixée par Porto, à savoir 45 millions d'Euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot