Un très bon Praet et Milivojevic titulaires contre Charleroi
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le jeune médian a été convaincant à l'entraînement cette semaine, il sera présent au coup d'envoi dimanche contre Charleroi.
Dennis Praet n'était pas d'accord suite aux critiques de son coach, John Van Den Brom, mais ce dernier ne s'en soucie pas trop. "Oui, j'ai été strict. Mais vous me connaissez un peu. Je dis ce que j'ai vu. Si c'est bon, je le dis. Mais si c'est moins bon, je le dis aussi. Les joueurs doivent s'y habituer . J'ai mon mot à dire après le match dans le vestiaire, mais ensuite j'en parle à la conférence de presse. Les joueurs le savent. Pour Dennis c'était ennuyeux car il a dû donner des explications sur le plateau d'Extra Time, mais ce n'est pas mauvais pour son développement."
Praet s'est défendu en disant qu'il ne s'était pas mal entraîné. "Ce n'était pas seulement le samedi, mais d'autres jours de la semaine également", explique Van den Brom. "Mais il a une réaction fantastique cette semaine. Il s'est entraîné admirablement et il commencera le prochain match. Comme Milivojevic, avec qui j'ai également eu une conversation. Ils ont tous deux compris le message."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot