Le passé sombre de Mboyo lui coûte un départ à West Ham
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'en Belgique on parle plutôt des qualités sportives de l'attaquant de La Gantoise, le fils du président West Ham a eu la grande idée de rappeler aux Hammers que le Diable Rouge, cité dans le club anglais, est passé par la case prison dans sa jeunesse.
Jack Sullivan, fils d'un des deux présidents du club londonien de West Ham a sondé les fans sur son compte twitter : « Qu’est-ce que vous penseriez si on signait Mboyo? Crime terrible quand il avait 16 ans, pourra-t-il être pardonné un jour? »
Les réactions des supporters, qui ne connaissent pas Mboyo, ont donc réagi négativement quant à une association avec Andy Carroll, qui est pourtant lui habitué à la une des tabloïds anglais pour des faits pas très glorieux.
Sullivan fils a donc transmis les réactions à son père afin de ne pas signer Mboyo, pour bien écouter l'avis des supporters...
Meilleure nouvelle pour Mboyo, l'état de santé de sa compagne, qui s'est faite renversée, est en amélioration, même si elle reste aux soins intensifs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot