Van den Brom craint le Standard
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach d'Anderlecht a accordé une interview au journal Le Soir à trois jours des débuts d'Anderlecht en championnat.
"On m’a dit qu’il fallait remonter à 1995 pour voir Anderlecht être sacré trois fois d’affilée. Un grand défi nous attend, et j’adore ça. Nous avons encore les qualités pour réaliser de grandes choses cette année, mais je sais que le Standard sera redoutable, et que Bruges comme Genk confirmeront cette saison", a déclaré au journal Le Soir, relayé par la RTBF, John van den Brom.
Le coach anderlechtois a été apaisé par le succès contre Genk dimanche: "Notre victoire en Supercoupe a fait énormément de bien à tous les niveaux. Elle a ôté mes doutes, même si j’ai toujours cru en nos qualités. Cette équipe tiendra la route en championnat et nous permet de voir venir, même si tout le monde est conscient que le noyau n’est pas assez étoffé."
Enfin, Van den Brom a évoqué des arrivées proches: "Je pourrai bientôt compter sur mes trois priorités à savoir un attaquant, un milieu défensif et un flanc gauche. J’ai eu des entretiens très positifs avec les trois joueurs les plus proches d’une arrivée à Anderlecht."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot