Kompany perd la Cup face à Wigan !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kompany perd la Cup face à Wigan !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pendant toute la rencontre, Wigan a mis Manchester City en difficulté et en plus de ne pas avoir encaissé de but, les Latics ont marqué en fin de rencontre pour s'offrir la prestigieuse Coupe d'Angleterre.

Wigan est très proche de la descente en D2 mais les Latics ont joué comme des grands ce samedi. Manchester City était le grand favori mais les Sky Blues subissent une surprenante défaite en finale, après avoir vu le rival d'United être champion et avoir été éliminé en poules de la Ligue des Champions.

L'équipe de Roberto Martinez n'a même pas jouer la défense, ils se sont même créer la première grosse occasion. Agüero, Tevez et Nasri ont mis en danger le but de Joel mais les joueurs offensifs de City n'ont pas été assez incisifs. Le match allait se jouer dans les prolongations, à 10 pour City vu l'exclusion de Pablo Zabaleta, mais Wigan était déchaîné et a débloqué la marquoir avec une tête de Ben Watson, au premier poteau, sur un corner botté par l'Écossais Shaun Maloney à la 91e. Wigan succède à Chelsea et devient le 43e vainqueur différent du plus vieux des trophées.

Vincent Kompany, qui a joué tout le match, aura gravi les escaliers de Wembley tête basse pour aller chercher un prix de consolation et non la Cup. Pour Roberto Mancini, cette surprenante défaite pourrait bien lui coûter son poste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news