Collyns en a vu de toutes les couleurs cette année à Dilbeek
Photo: © SC
Dans une formation voguant constamment au bord du naufrage, l'ancien espoir du Brussels et de l'Union s'est mis au service du groupe.
Il n'a que 21 ans, mais fait partie des cadres d'une équipe de Dilbeek qui a vécu un calvaire cette année en Promotion B. Arrivé de l'Union Saint-Gilloise, Anthony Collyns ne pensait pas s'embarquer dans une telle aventure au moment de sa signature. En janvier, les signaux étaient même au rouge puisque l'on parlait clairement de la disparition du club. Heureusement, Dilbeek a poursuivi l'aventure avec des jeunes entourés des juniors entourés d'éléments tels que Kevin Kums, Thomas Spotbeen ou Collyns. Ce dernier a été mis à toutes les sauces au niveau défensif, arrière droit, central ou même médian défensif.
Ces dernières matches, avec ses armes, Dilbeek a pratiquement rivalisé avec des formations telles que Saint-Ghislain, Wijgmaal ou le Leopold Uccle, ne s'inclinant à chaque fois que d'un seul but d'écart. Descendant au niveau provincial, le club fusionnera avec Grand-Bigard en vue de la saison prochaine. Anthony Collyns ne sera pas de l'aventure, préférant pour sa part poursuivre sous d'autres cieux. A l'heure actuelle, quelques contacts sont amorcés, mais rien de concret. Les clubs intéressés par le profil d'Anthony peuvent donc le contacte par mail à life-style10@live.be ou par téléphone au 0483467886
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot