Hasi : « La pression reste identique »

Jérôme Josse
| 0 réaction
Hasi : « La pression reste identique »
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4216

L'adjoint de John van den Brom a évoqué la défaite en Coupe ainsi que le match de championnat contre Malines, demain à 20h au Stade Constant Van den Stock.

Il assure que le match à Genk est derrière eux : « Cette défaite nous a préoccupés. On est très déçu. Tout le monde éprouvait énormément de déceptionOn voulait vraiment tous jouer la finale. On a parlé de cette défaite en groupe et on a partagé notre mécontentement. On s’est ensuite directement concentré sur le prochain match contre Malines. Tout est rentré dans l’ordre. Malines est une équipe solide et bien organisée. Ce ne sera de toute façon pas facile ».

A propos de la pression qui est de retour depuis que Zulte est revenu à 3 points des Mauves, Hasi se veut rassurant : « La pression n’est pas plus grande qu’avant. Le seul changement est que nous avons pu rester calmes pendant quelques mois, au vu de nos résultats et de notre jeu. Et aujourd’hui, nous avons perdu quelques matchs importants en une semaine. La pression revient donc automatiquement, c’est normal ».

Il tenait aussi à dire que la suspension de Mbokani n’était pas si grave :  « Anderlecht, ce n'est pas que Mbokani. On a d'autres joueurs qui peuvent décider d'une rencontre. On a joué et gagné des matchs sans lui. Si cela avait été un match décisif pour nous, il nous aurait certainement manqué. Là, c'est aux autres joueurs de saisir leur chance. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news