Le Lierse accueille six Egyptiens
Photo: © SC
Hany Ramzy ne travaillera toutefois qu'avec une partie du groupe.
Bidaoui, Heymans, Hairemans, Bekoe, De Wree, Davids, Claes, Menga, Spaenhoven et Vanherbergen peuvent se faire du mourron. Il devront faire leurs preuves pour espérer réintégrer le noyau mis à la disposition d'Hany Ramzy pour la suite de la saison. Ces dix joueurs s'entraineront désormais à l'écart sous les ordres d'Eric Van Meir. Certains pourraient même rejoindre le noyau de Turnhout en D3 afin d'aider le club anversois à se sauver.
Ramzy aura donc lui 27 joueurs sous sa coupe. Le président Samy Maged vient de lui offrir six renforts provenant de l'équipe de Wadi Degla au chômage technique en raison de l'arrêt de la compétition égyptienne depuis les incidents de Port Saïd. Le gardien de but Mahmoud Essam, les défenseurs William Mensah et Ahmed Fawzyet les milieux de terrain Mostapha Shebeita, Mohamed Abdelwahed et Ashour El Teki apporteront donc leur expérience aux Jaune et Noir durant quelques mois.
Chaque semaine, les deux groupes seront évalués et ils pourrait y avoir des modifications. Les joueurs Lens Annab et Divock Origi, actuellement en test, s'entraineront avec le noyau mis à la disposition de Ramzy jusqu'à ce qu'une décision soit prise à leur encontre. Kulcsar et Nsor, également à l'essai, ne seront eux pas conservés.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot