Coulibaly heureux du dénouement avec le Beerschot
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Elimane Coulibaly a trouvé un accord avec le Beerschot et peut désormais négocier avec d'autres clubs. Cela tombe bien, il a été aperçu samedi soir dans les travées du stade Jules Otten de Gand.
"On n'a pas encore tout réglé mais le principal, c'est que je peux négocier avec d'autres clubs de division 1. Et pour cela, je suis reconnaissant envers le Beerschot", a affirmé Elimane Coulibaly dans Het Nieuwsblad.
On attend maintenant de savoir où l'attaquant va jouer: "J'ai lu et entendu que beaucoup de clubs étaient intéressés. Je suis flatté même s'il y a une différence entre être intéressé et faire une proposition concrète. Je n'ai pas encore négocié avec un club et donc ni avec Gand ni avec le Standard."
La Gantoise aurait bien besoin d'un nouvel attaquant: "Gand est l'équipe qui a le plus besoin d'un attaquant. Je suis prêt à revenir là-bas. J'ai passé trois belles saisons à Gand et je suis parti car nous n'avons pas trouvé d'accord financier. J'espère un coup de téléphone d'Ivan De Witte ou de Michel Louwagie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot