La direction de Malaga réitère ses promesses
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les joueurs de Malaga attendent encore toujours les arriérés de leurs salaires et de leurs primes de la saison passée. Une réunion de conciliation a cependant eu lieu entre les joueurs et la direction.
(Dirk Diederich)
Le 31 octobre 2012, la direction de Malaga s'était engagée envers les joueurs du club d'apurer 70% des arriérés de salaires et de primes de la saison passée.
Mais les joueurs n'ont rien vu venir. Furibards, les joueurs avaient dès lors exigé une réunion avec leur direction pour mettre les choses au clair.
La réunion a eu lieu jeudi. Manuel Pellegrini, l'entraineur des malaguistes, qui s'était fait le porte-parole de ses troupes a expliqué au quotidien Marca l'accord intervenu. "La date du 31 avait été fixée pour apurer tous les retards de paiements de la saison passée. Car pour cette saison-ci, tous les paiements sont effectués normalement. Il y a eu une réunion positive entre l'équipe et Moayad Shatat où les choses ont été mises à plat. Nous savons que le club a vu ses primes de l'UEFA gelées. Ce fut une réunion positive, car l'équipe a fait preuve d'une grande compréhension. Un accord a pu être trouvé. A présent, nous espérons qu'il sera respecté".
Aucune date précise n'a été fixée, mais le club s'est engagé à verser les dommes dûs dès que possible.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot