Long Couteau pourrait payer la semaine noire du Club
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois défaites d'affilée, huit buts encaissés en une semaine, le Club de Bruges ne va pas très bien. Georges Leekens pourrait être la victime de cette mauvaise semaine brugeoise.
L'ambiance est lourde en Venise du nord. La claque subie à Louvain (4-1) avait fait très mal. Elle a été suivie par un revers 1-0 à Newcastle en Europa League et enfin par une défaite dimanche face à Lokeren (2-3).
La RTBF explique sur son site internet qu'il y a quelques semaines, Sport voetbal Magazine avait révélé des tensions au sein du club. Les relations entre les joueurs et Long Couteau mais aussi entre la direction brugeoise et Georges Leekens ne seraient pas au beau fixe.
Bart Verhaeghe, le président du FC Bruges, avait lancé un ultimatum ce week-end en déclarant que son Club devait s'imposer face à Lokeren. Après la rencontre perdue face aux Waeslandiens, il n'a donné aucun commentaire. L'information a alors circulé que Georges Leekens serait licencié ce lundi. Kirsten Willem, le Conversation Manager de Bruges, a toutefois nié cette rumeur.
Bruges se rend au Lierse mercredi avant d'accueillir le surprenant leader de la Jupiler Pro League, Zulte Waregem.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot