Ostende et Mouscron-Peruwelz peuvent oublier la première tranche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende et Mouscron-Peruwelz s'affrontaient à la côte. Les deux équipes devaient l'emporter pour conserver une petite chance de remporter la tranche. Mais Côtiers et Hennuyers se sont quittés sur un score de parité (1-1).
La première mi-temps fut nettement à l'avantage des Ostendais qui se créèrent plusieurs occasions chaudes.Mais Mouscron-Peruwelz conserva son calme et ouvrit la marque sur sa première véritable occasion. A la 41 ème, Alliotte reprit victorieusement de la tête un coup franc de Souquet pour inscrire le 0-1 au marquoir.
En seconde mi-temps, les visiteurs hennuyers parurent contrôler la rencontre. Néanmoins, le KV local égalisa à la 67 ème minute sur un copier-coller du but visiteur. Sauf que c'est Martens qui botta le coup franc que Lussuint reprit pour secouer les filets du but d'Oukidja.
Aucune des deux équipes ne s'avéra ensuite en mesure de faire la différence. L'arbitre siffla donc la fin de la partie sur un score de 1-1 qui n'arrange aucune des deux équipes.
Ostende : Kudimbana Mulopo, Luissint Xavier, De Schutter Niels (63' Dissa), Schmisser Baptiste, Depoitre Laurent, Jonckheere Michiel , Vandamme Jamaique, Kaminairis Georgis, Van Steenbrugghe Lander (82' Moreels), Brouckaert Yohan, Martens Gertjan
Mouscron-Peruwelz : Oukidja Alexandre, Pichot Stephane, Souquet Arnaud, Alliotte Sebastien, Provoost Vincent, Turcan Marvin, Domrane Jugurtha, Dog Samuel, Khiter Seid (74' Vandendriessche), Andreu Yoann, Ruiz John
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot