Le blues de Nene
Photo: © SC
Contraint au banc de touche en ce début de saison, Nene ne se sentirait plus très bien au PSG. Un départ en janvier est plus que probable.
"Tout le monde le voit, et quand nous nous parlons dans le vestiaire, on le constate aussi : il vit mal cette étape." La phrase ne vient pas de Nene mais bien de Javier Pastore son coéquipier. Elle en dit long sur l'état d'esprit de Nene.
L'an passé, le Brésilien avait assuré au PSG la deuxième place du championnat. Cet été, son statut a changé. Le directeur sportif parisien Leonardo refuse d'ailleurs de prolonger son contrat. Le gaucher caresse alors l'idée d'un départ, mais décide finalement de rester à Paris à la fin du mercato.
Désormais intermittent, le Brésilien peine à trouver son rythme. Sa titularisation à Porto a abouti à une prestation terne. C'est donc en spectateur qu'il devrait assister au choc de dimanche contre l'OM.
Et avec l'arrivée du jeune Lucas Moura cet hiver, il n'est pas impossible, cette fois, que Nene cède aux avances du Milan AC ou des clubs turcs lors du prochain mercato.
Source: maxifoot.fr
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot