Opération anti-tristesse pour Cristiano Ronaldo!
Photo: © SC
Cristiano Ronaldo s'était dit d'humeur chagrine. Son aveu avait provoqué un tremblement de terre à la Casa Blanca. Aujourd'hui, le Portugais semble avoir retrouvé le sourire.
Cristiano Ronaldo et le Real de Madrid ont entamé une campagne de communication pour gommer la petite phrase du Portugais qui avait fait tache.
Le joueur s'est fendu d'un message sur les réseaux sociaux pour dire qu'il n'était pas vénal, que la seule chose qui l'intéressait, c'était de gagner des trophées avec le Real.
Comme par enchantement, ses équipiers disent soudain l'adorer. Iker Casillas a même publié il y a quelques heures une photo sur Facebook avec comme légende : "Le seul qui est triste sur la photo, c'est Benzema".
Florentino Perez, le président du Real, rencontre ce jeudi le Poulidor des Ballons d'Or pour sans doute lui offrir la petite augmentation salariale qu'il réclamait à demi-mots.
Et enfin Arbeloa déclare que le Santiago Bernabeu applaudira plus que jamais Cristiano Ronaldo. Comme quoi, le monde du football ou en tout cas celui du Real n'est pas peuplé que d'ingrats. La vie est belle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot