Roberto Mancini aurait déjà signé un contrat avec la Fédération Russe
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
D'après le site internet de Sovietski Sport, Roberto Mancini aurait déjà signé un contrat de deux ans (plus deux ans en option) avec la Fédération Russe de Football.
Selon Sovietski Sport, en général plutôt sérieux dans ses infos, une réunion a eu lieu vendredi passé au Ministère du Sport, du Tourisme et de la Politique de la Jeunesse avec les principaux dirigeants du football russe.
Ces dignitaires auraient découvert que l'ex-président de la Fédération, monsieur Serguei Fursenko, avait pris l'initiative avant de démissionner de son poste de faire signer un contrat de 2 ans + 2 ans en option à l'entraineur de Manchester City.
Le Ministre du Sport qui a pratiquement pris en charge le dossier de la succession de Dick Advocaat en attendant l'élection d'un nouveau président à la tête de la Fédération Russe de Football serait en quelque mis devant le fait accompli.
Par ailleurs, en Espagne, certaines sources lient Marcelo Bielsa, l'entraineur de l'Athletic de Bilbao à ... Manchester City. Ce qui pourrait expliquer son conflit soudain avec la direction du club basque.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot